Shanghai Hold Auto Machinery Limited.

Adresse: Room 601, Building 11, No.286 YI JIANG Road, Shanghai,China.
Tél: +86-21-31258259
Fax: +86-21-31258259
Contact: Scyler Lee

Rectifieuse de soupape

Accueil » Produits » Équipements de réparation auto » Rectifieuse de soupape

Notre rectifieuse de soupape est principalement conçue pour la remise à neuf et la réparation de l'érosion de brûlure légère et les trous de face de soupape d'automobile, de moto et de machine diesel agricole. Cette machine est adaptée à la rectification de soupape dans les centres de réparation de machine agricole et automobile.

Désormais deux modèles sont disponibles, le type 3M9390A et le type HRV90. Le modèle 3M9390A est une ancienne machine classique, dotée de performances fiables et d'un prix abordable, elle peut répondre aux besoins des utilisateurs ordinaires. L'autre modèle, HRV90 est une machine de rectification de soupape horizontale de haute précision, adoptant les dernières technologies françaises. De plus, un contrôle de la vitesse en continu est adopté, et ce modèle est adapté à la réparation de face de soupape dont la gamme de queue varie de 4mm à 14mm, elle peut satisfaire aux clients très exigeants envers la précision.

HOLD est un fournisseur de rectifieuse de soupape en Chine. Nos produits comprennent l'aléseuse verticale de cylindre, le nettoyeur à ultrasons, le banc d'essai pour pompe d'injection, le compresseur à air, etc.

Autres produits
  • Rectifieuse de siège de soupapeLa tête d'alésage et l'arbre principal de la rectifieuse T8560 adoptent une technologie de flottaison avancée, avec une fonction de positionnement exacte et rapide disponible. En même temps, ce modèle garantie une qualité de réparation fiable et une haute efficience de travail et il peut être utilisé pour réparer les trous de retenue de soupape multi-angle.
    D'un autre côté, la rectifieuse de siège de soupape ...
  • Rectifieuse de bloc-cylindresLe modèle 3M9735B de rectifieuse de bloc-cylindres est une mise à jour de l'ancien modèle 3M9735A. Ce produit est conçu pour la rectification et le meulage de bloc-cylindres et tête. Le bloc de broche principal est capable de monter et descendre via le mouvement de la plaque coulissante et de la vis-mère et le mouvement rapide de la broche permet de gagner du temps sur le positionnement.