Shanghai Hold Auto Machinery Limited.

Adresse: Room 601, Building 11, No.286 YI JIANG Road, Shanghai,China.
Tél: +86-21-31258259
Fax: +86-21-31258259
Contact: Scyler Lee

Rectifieuse de siège de soupape

Accueil » Produits » Équipements de réparation auto » Rectifieuse de siège de soupape » Rectifieuse de siège de soupape T8560
Rectifieuse de siège de soupape Rectifieuse de siège de soupape Rectifieuse de siège de soupape

La rectifieuse de siège de soupape T8560 est spécialement développée pour la réparation et l'alésage de trous de retenue de siège de soupape de moteur. Sa tête d'alésage et son arbre principal adoptent la technologie de pointe de flottaison et une fonction de centrage exact et rapide est réalisée. De plus, une qualité de réparation et d'alésage fiable, une dureté et une haute efficience opératoire sont garanties. Le diamètre de support de siège de soupape varie de 20 à 60mm. Notre produit peut être utilisé pour réparer les trous de retenue de siège de soupape multi-angle et les couvertures de cylindre variées.

Paramètres techniques
Gamme de diamètre d'alésage de support de siège de soupape Φ20~Φ60mm
Dimensions max de traitement de couverture de cylindre (L×L×H) 1000×300×150mm
600×200×220mm
Gamme de vitesse de l'arbre principal 40~420r/min
Course verticale de l'arbre principal 185mm
Gamme d'angle d'oscillation de l'arbre principal -6º ~ +6º
Dureté de trou conique d'arbre principal Mohs4# (M.T.4)
Gamme de mouvement de la tête d'alésage Course transversal : -25mm ~ +25mm Course longitudinal : 800mm
Angle de rotation avant et arrière du corps de gabarit -30º ~ +30º
Puissance électrique totale 2.5kW
Fourniture d'air requise 0.7Mpa, 150L/min
Poids net 1400kg
Dimension de la machine 1600×1100×2290mm

Caractéristiques
1. Cette rectifieuse de siège de soupape permet un mouvement fluide de la tête d'alésage et un balancement agile de l'arbre principal. De plus, un système de détection sous vide est également installé, participant à une détection rapide.
2. L'affûteur spécial d'outils est pratique pour le réaffûtage de couteau.
3. Après le montage du foret et de l'alésoir, la transformation des trous de conduit est effectuée.
4. Ce produit est doté d'un gabarit de rotation et d'un verrouillage pneumatique, l'opération est pratique et convenable.
5. Des couteaux de multiples spécifications peuvent être utilisés avec notre produit et la rectifieuse de siège de soupape peut être utilisée dans de nombreux domaines.

HOLD est un fournisseur de rectifieuse de siège de soupape en Chine. Notre société fournit également la rectifieuse de bloc-cylindres, le poste de travail universel pour culasse, le banc d'essai pour pompe d'injection, le pont élévateur à ciseaux, etc.

Autres produits
  • Rectifieuse de siège de soupape TX90Le système triple de centrage flottant à air breveté est utilisé par la tête d'alésage et un moteur de broche intégré est également équipé. Il coupe avec efficacité le nombre de parties flottantes libres durant le processus de centrage. En conséquence, une inertie de la tête de travail minimum et une sensibilité de centrage maximum sont réalisés.
  • Rectifieuse de bloc-cylindresLe modèle 3M9735B de rectifieuse de bloc-cylindres est une mise à jour de l'ancien modèle 3M9735A. Ce produit est conçu pour la rectification et le meulage de bloc-cylindres et tête. Le bloc de broche principal est capable de monter et descendre via le mouvement de la plaque coulissante et de la vis-mère et le mouvement rapide de la broche permet de gagner du temps sur le positionnement.