Shanghai Hold Auto Machinery Limited.

Adresse: Room 601, Building 11, No.286 YI JIANG Road, Shanghai,China.
Tél: +86-21-31258259
Fax: +86-21-31258259
Contact: Scyler Lee

Tour à frein

Tour à frein Tour à frein

Le tour à frein C9350 est conçu sur la base de machines internationales de pointe du même type et est principalement utilisé pour réparer et entretenir les tambours/disques de frein des automobiles. Le contrôle de vitesse variable en continu est utilisé par l'avance de la broche et la capacité d'alimentation est de 0,05mm à 0,5mm, ce qui rend les opérations très pratiques. De plus, le diamètre du disque de frein doit être compris entre 180 et 381mm, tandis que la valeur du tambour peut être de 152 à 711mm. De plus, le matériel utilisé pour produire notre tour à frein est poli. L'engrenage à vitesse variable est fait d'un alliage d'acier de haute qualité 38CrMoAl et l'usinage adopte une technologie de pointe avec nitrogénation. Un alliage d'aluminium est utilisé pour produire les pièces moulées principales, ce qui rend la machine très légère. Notre machine est bien conçue, avec une apparence artistique et une longue durée de vie. Des moules et pinces variés pour voitures et camions légers sont fournis, pour répondre aux divers besoins de nos clients.

Paramètres techniques
Course de broche 175 mm
Vitesse de rotation de broche 70/88/118 rpm
Vitesse d'avance de broche 0.05-0.5 mm/r
Vitesse d'avance transversale 0.05-0.5 mm/r
Graduation du volant 0.05 mm
Diamètre du rotor 180-381 mm
Epaisseur du rotor 48 mm
Diamètre du tambour 152-711 mm
Profondeur de tambour 175 mm
Alimentation 1Ph/220V/50Hz
Poids 290 kg
Dimensions 970×920×1140 mm

Notre société est un fournisseur professionnel de tour à frein en Chine. Nous fournissons une variété de produits, y compris la rectifieuse de bloc-cylindres, l'aligneur de roues, l'opacimètre, l'analyseur de gaz d'échappement, etc.

Autres produits
  • Tour à disque et tambour de frein C9335Le tour à disque et tambour de frein C9335 est conçu pour réparer les disques et tambours de frein des voitures et mini voitures. Le coût de ce produit n'est pas élevé, mais il fournit des performances fiables et stables. De plus, le diamètre de tambour adapté est de 180mm à 350mm.
  • Poste de travail universel pour culasseLe poste de travail universel pour culasse est conçu pour traiter toutes les faces des culasses et un compresseur de verrouillage de soupape est intégré pour une retenue aisée, permettant une opération à mains libres. De plus, le réglage de l'arbre à cames et les autres opérations de la culasse peuvent être assuré par notre machine.