Shanghai Hold Auto Machinery Limited.

Adresse: Room 601, Building 11, No.286 YI JIANG Road, Shanghai,China.
Tél: +86-21-31258259
Fax: +86-21-31258259
Contact: Scyler Lee

Aléseuse de corps de cylindre

Accueil » Produits » Équipements de réparation auto » Aléseuse de corps de cylindre T8120D
Aléseuse à cylindre T8120x20

Caractéristiques
L'aléseuse de corps de cylindre T8120D est utilisée pour l'alésage du trou de douille de l'arbre à came et de l'arbre principal du corps de cylindre dans les automobiles, les tracteurs, les vaisseaux et d'autres. Si nécessaire, l'alésage de moyeu de volant et de siège de douille peut être effectué finement. Afin de réduire les heures et l'intensité de main d'œuvre supplémentaires ainsi que de garantir une qualité d'usinage pour le centrage, l'outil de section, le diamètre intérieur de mesure, section d'outil, mesure de diamètre intérieur, alésage de fixation de tige, support d'outil pour améliorer le diamètre, l'alésage de micro-ajusteur d'outil et pour que l'outil de distance soit fourni avec la machine principale.

Spécifications
Paramètres techniques principaux
Gamme de diamètre de trou aléséφ36-φ200mm
Longueur maximum du corps de cylindre2000mm
Elongation maximum de l'arbre principal300mm/min
Vitesse de rotation de l'arbre principal200.275.360
480.720.960
Vitesse d'alimentation0-180mm/min (sin clase)
Puissance moteur0.75/1.1kw
Dimensions (L x l x H)3900x700x1500mm
MODELE T8120D*20
  • Douilles d'alésage et douilles coniques
  • Couteau
  • Échelle interne et outils spéciaux
  • Jauge de réglage d'outils

Caractéristiques de structure
1. Avec un long déplacement de l'alimentation d'outil, qui améliore l'efficience de travail et l'effet coaxial de la douille alésée.
2. La barre d'alésage est un traitement thermique spécial qui améliore la rigidité et la dureté de la barre d'alésage et la précision de travail disponible.
3. Le système d'auto alimentation adopte un ajustement à variation continue, adapté pour le traitement de tous types de matériaux et de diamètre de trou de la douille.
4. Avec un appareil de mesure spécial, il est facile de mesurer la pièce de travail.

Autres produits
  • Presse hydrauliqueLa presse hydraulique est principalement conçue pour assembler et poinçonner les composants de machine, elle est spécialement adaptée au poinçonnage de broche de connexion de moteur d'automobile. Nous fournissons deux modèles, soit HYC20 et HYC50, dont la pression maximum est de 20 tonnes pour le premier et de 50 tonnes pour le second.
  • Poste de travail universel pour culasseLe poste de travail universel pour culasse est conçu pour traiter toutes les faces des culasses et un compresseur de verrouillage de soupape est intégré pour une retenue aisée, permettant une opération à mains libres. De plus, le réglage de l'arbre à cames et les autres opérations de la culasse peuvent être assuré par notre machine.