Shanghai Hold Auto Machinery Limited.

Adresse: Room 601, Building 11, No.286 YI JIANG Road, Shanghai,China.
Tél: +86-21-31258259
Fax: +86-21-31258259
Contact: Scyler Lee

Équipements de réparation auto

Accueil » Produits » Équipements de réparation auto

Les équipements de réparation auto sont principalement conçus pour la réparation de moteurs. Nous fournissons des machines variées, comme par exemple la machine de test de pression de culasse servant à détecter la pression du cylindre, le poste de travail universel pour culasse, utilisé pour retirer les ressorts de soupape de la culasse et la presse hydraulique, conçue pour le démantèlement des broches et tiges de connexion du moteur. Pour une réparation nécessaire du cylindre, nous avons spécialement conçu l'aléseuse de cylindre, pour l'alésage des trous et la rodeuse à cylindre pour le traitement de précision. De plus, si le bloc-cylindres et la culasse, la soupape et le siège de soupape, les bielles, le vilebrequin et d'autres parties ont besoin d'être réparés, des machines spéciales sont également disponibles. Nous fournissons également d'autres équipements de réparation auto pour des pièces variées de voitures, comme le tour à disque et tambour de frein, le tour horizontal, la perceuse à vitesse variable, la fraiseuse à vitesse variable et la rectifieuse plane manuelle.

Notre société est un fournisseur spécialiste de machine d'alésage pour cylindre en Chine. Nous offrons une large gamme de produits, comme la rodeuse de cylindre, la rectifieuse de soupape, l'équilibreuse de roues, l'opacimètre, etc.

Autres produits
  • Banc d'essai pour pompe d'injectionNos bancs d'essai pour pompe d'injection sont disponibles en deux modèles, soit JPS-12DBP et JPS-12DBS. Ils sont adaptés à toutes les pompes diesel mécaniques de BOSCH, DENSO, ZEXEL, DELPHI, CARTER et CUMMINS à l'exception de la pompe PT de CUMMINS. De plus, ils peuvent être utilisés pour tester des paramètres variés de nombreuses sortes de pompes de machinerie ...
  • Banc d'essai pour common rail JCRSLe banc d'essai pour common rail JCRS est appliqué à la détection du bec et de la pompe à huile des rampes communes. Il est adapté à des pompes de marque variées comme les pompes BOSCH CP1/CP2/CP3, les pompes DENSO HP2/HP3, les pompes DELPHI et beaucoup d'autres. La série JCRS est divisée en 3 modèles selon la différence de puissance du moteur principal (7,5kW, 11kW et 15kW).