Shanghai Hold Auto Machinery Limited.

Adresse: Room 601, Building 11, No.286 YI JIANG Road, Shanghai,China.
Tél: +86-21-31258259
Fax: +86-21-31258259
Contact: Scyler Lee

Banc d'essai pour pompe d'injection

Accueil » Produits » Équipements de test automobile » Banc d'essai pour pompe d'injection » Banc d'essai pour pompe d'injection JPS-12DBS
Banc d'essai pour pompe d'injection

Le banc d'essai pour pompe d'injection peut garantir une haute qualité et des performances fiables, pour un prix relativement bas. A présent, nous fournissons trois modèles différent de la série JPS-12DBS, soit le type normal JPS-12DBSD, le type multifonction JPS-12DBSE et le type toute fonction JPS-12DBSQ

Caractéristiques
1. Un convertisseur de fréquence de pointe importé est équipé avec notre banc d'essai pour pompe d'injection et il est doté de nombreuses propriétés
excellentes, comme le contrôle de la vitesse en continu, le bruit ultra bas et la consommation de puissance, le haut couple de sortie et la précision des mesures, la faible réduction de la vitesse, la protection parfaite, les opérations pratiques et la haute fiabilité.
2. L'arbre principal adopte une sortie négative et positive, la vitesse varie de 0 à 4000rpm. De plus, la vitesse peut être préréglée sur 7 niveaux.
3. La vitesse de rotation, le décompte et la température sont présentés sur l'écran d'affichage digital et la pression positive et négative sont révélées par l'affichage mécanique.
4. Le carburant est contrôlé automatiquement à température constante et la machine est équipée d'une alimentation continue de 12v/24v.
5. Le flux inverse de carburant de la pompe VE peut être détecté.

Gamme de test
1. Fourniture de carburant et uniformité d'alimentation dans chaque réservoir de la pompe à injection d'essence.
2. Point de départ et angle d'intervalle de fourniture d'huile.
3. Ajustement et test des performances du régulateur de vitesse.
4. Test d'étanchéité de la pompe à injection d'essence.
5. Détection de la pression d'ouverture du ressort de soupape de sortie d'huile.
6. Détection de la pression d'ouverture des parties de soupape de trop-plein.
7. Mesure de délivrement de reflux de la pompe de distribution.
8. Test de détection du compensateur de pression et d'étanchéité à l'air.
9. Test du régulateur de vitesse pneumatique.
10. Détection de soupape électromagnétique de la pompe à injection d'essence.
11. Test de performance de la pompe de transfert d'huile.

Paramètres techniques
1. Puissance de sortie : 7,5kW, 11kW, 15kW, 18,5kW
2. Alimentation : triphasée, 380V/50Hz (ou sur demande)
3. Hauteur du centre : 125mm
4. Volume de graduation : 45ml, 150ml
5. Volume du réservoir d'essence : 60L
6. Pression de fourniture d'essence : basse : 0-0,4Mpa, haute: 0-4Mpa
7. Gamme de vitesse : 0-4000rpm
8. Mode de pression d'air : 0-0,2Mpa
9. Température de carburant : 40±2℃
10. Tension : 12V/24V continue
11. Nombre de cylindre testable de pompe : 12
12. Taille d'emballage (L×L×H): 2100×1200×1800mm

HOLD est un fournisseur spécialiste de banc d'essai pour pompe à injection en Chine. Nous fournissons une large gamme de produits, comme l'analyseur de gaz d'échappement, le pont élévateur combiné, l'aléseuse vertical de cylindre, la presse hydraulique, etc.

Autres produits
  • Banc d'essai pour pompe d'injection JPS-12DBPLe banc d'essai pour pompe d'injection JPS-12DBP adopte une technologie de conversion de la fréquence de pointe et une technique de contrôle par ordinateur. C'est un équipement de détection idéal pour toutes sortes de pompe à injection d'essence en raison de ses excellentes propriétés comme sa large gamme de contrôle de la vitesse, ses performances fiables et stables, son installation et son opération facile.
  • Banc d'essai pour common rail JCRSLe banc d'essai pour common rail JCRS est appliqué à la détection du bec et de la pompe à huile des rampes communes. Il est adapté à des pompes de marque variées comme les pompes BOSCH CP1/CP2/CP3, les pompes DENSO HP2/HP3, les pompes DELPHI et beaucoup d'autres. La série JCRS est divisée en 3 modèles selon la différence de puissance du moteur principal (7,5kW, 11kW et 15kW).