Shanghai Hold Auto Machinery Limited.

Adresse: Room 601, Building 11, No.286 YI JIANG Road, Shanghai,China.
Tél: +86-21-31258259
Fax: +86-21-31258259
Contact: Scyler Lee

Banc d'essai pour pompe d'injection

Accueil » Produits » Équipements de test automobile » Banc d'essai pour pompe d'injection » Banc d'essai pour pompe d'injection JPS-12DBP
Banc d'essai pour pompe d'injection

Le banc d'essai pour pompe d'injection JPS-12DBP est disponible en 5 modèles selon les différentes puissances (7,5kW, 11kW, 15kW, 18,5kW et 22kW).

Caractéristiques
1. Le banc d'essai pour pompe d'injection JPS-12DBP adopte une technologie de conversion de la fréquence de pointe et une technique de contrôle par ordinateur. C'est un équipement de détection idéal pour toutes sortes de pompe à injection d'essence en raison de ses excellentes propriétés comme sa large gamme de contrôle de la vitesse, ses performances fiables et stables, son installation et son opération facile.
2. L'arbre principal est capable de fournir une puissance de sortie en modes négatif et positif et la vitesse de rotation est comprise dans une gamme de 0-4000rpm. La vitesse de rotation peut être présentée en digitaux ou sur l'écran. De plus, la vitesse de rotation, les mesures de carburant, la température d'huile, la pression d'air négative et positive, la course du rack, le préréglage d'angle et de la courbe d'ajustement de pompe, peuvent être facilement révélés sur l'écran.
3. La haute et la basse pression du carburant et la pression interne de la pompe VE peuvent être indiquées par la jauge mécanique.
4. Les paramètres d'ajustement des pompes étrangères sont stockés dans l'ordinateur et les données peuvent être affichées à l'écran. Vous pouvez également imprimer les spécifications techniques.
5. La fonction de protection contre les courts-circuits, la surcharge et la surpression est également disponible, ce qui rend notre banc d'essai pour pompe d'injection très sûr.

Gamme de test
1. Fourniture de carburant et uniformité d'alimentation dans chaque réservoir de la pompe à injection d'essence.
2. Point de départ et angle d'intervalle de fourniture d'huile.
3. Ajustement et test des performances du régulateur de vitesse.
4. Test d'étanchéité de la pompe à injection d'essence.
5. Détection de la pression d'ouverture du ressort de soupape de sortie d'huile.
6. Détection de la pression d'ouverture des parties de soupape de trop-plein.
7. Mesure de délivrement de reflux de la pompe de distribution.
8. Test de détection du compensateur de pression et d'étanchéité à l'air.
9. Test du régulateur de vitesse pneumatique.
10. Détection de soupape électromagnétique de la pompe à injection d'essence.
11. Détection de la pression des cavités de la pompe de distribution.
12. Détection du précouple de la pompe de transfert d'huile.
13. Test de performance opératoire de l'avanceur.
14. Test de performance de la pompe de transfert d'huile.

Paramètres techniques
1. Puissance de sortie : 7,5kW, 11kW, 15kW, 18,5kW, 22kW
2. Alimentation : triphasé, 380V/50Hz (ou sur demande)
3. Hauteur du centre : 125mm
4. Volume gradué : 45ml, 150ml
5. Volume du réservoir de carburant : 60L
6. Pression d'alimentation de carburant : basse : 0-0,4Mpa, haute : 0-4Mpa
7. Gamme de vitesse : 0-4000RPM
8. Mode de pression d'air : 0-0,2Mpa
9. Température de carburant : 40±2℃
10. Tension : 12V/24V DC
11. Nombre de cylindre testable de pompe : 12
12. Taille d'emballage (L×L×H): 2250×1200×1900mm

En tant que fournisseur expérimenté de banc d'essai pour pompe d'injection en Chine, HOLD fournit une large gamme de produits, comme la rectifieuse de soupape, la rectifieuse de bloc-cylindres, le pont élévateur mono colonne, le banc d'essai pour common rail, etc.

Autres produits
  • Banc d'essai pour pompe d'injection JPS-12DBSUn convertisseur de fréquence de pointe importé est équipé avec notre banc d'essai pour pompe d'injection et il est doté de nombreuses propriétés
    excellentes, comme le contrôle de la vitesse en continu, le bruit ultra bas et la consommation de puissance, le haut couple de sortie et la précision des mesures, la faible réduction de la vitesse ...
  • Analyseur de gaz d'échappement MQ-550L'analyseur de gaz d'échappement MQ-550 est utilisé pour détecter la densité de HC, CO, CO2, O2 et NO, et peut être adopté pour détecter les performances de combustion et la pollution des gaz d'échappement du moteur. L'analyseur de gaz d'échappement est adapté à de nombreux endroits, comme les stations d'inspection de véhicule, les stations de protection environnementale, les centres de recherche ...