\

Shanghai Hold Auto Machinery Limited.

Adresse: Room 601, Building 11, No.286 YI JIANG Road, Shanghai,China.
Tél: +86-21-31258259
Fax: +86-21-31258259
Contact: Scyler Lee

Banc d'essai pour pompe d'injection

Accueil » Produits » Équipements de test automobile » Banc d'essai pour pompe d'injection

Nos bancs d'essai pour pompe d'injection sont disponibles en deux modèles, soit JPS-12DBP et JPS-12DBS. Ils sont adaptés à toutes les pompes diesel mécaniques de BOSCH, DENSO, ZEXEL, DELPHI, CARTER et CUMMINS à l'exception de la pompe PT de CUMMINS. De plus, ils peuvent être utilisés pour tester des paramètres variés de nombreuses sortes de pompes de machinerie, comme le type de distribution, le type en ligne, le type VE et PE. Ils peuvent également être appliqués à des modèles variés de pompes comme І, П, Ш, A, B, PN, PW, PB, Z, P3000, EP9, P8000, EUP haute puissance, pompe de pression et autres. D'un autre côté, le modèle JPS-12DBP est doté d'un écran d'affichage alors que le modèle JPS-12DBS est équipé d'un affichage digital et ils peuvent tous les deux tester 6 injecteurs en même temps. Basé sur ces propriétés, nos produits sont grandement utilisés par les fabricants automobiles et les ateliers de réparation.

Nous sommes un fournisseur professionnel de banc d'essai pour pompe d'injection en Chine. Nous fournissons également le banc d'essai pour common rail, la fraiseuse à vitesse variable, la rodeuse de cylindre, l'aléseuse verticale de cylindre, etc.

Autres produits
  • Banc d'essai pour common rail JCRSLe banc d'essai pour common rail JCRS est appliqué à la détection du bec et de la pompe à huile des rampes communes. Il est adapté à des pompes de marque variées comme les pompes BOSCH CP1/CP2/CP3, les pompes DENSO HP2/HP3, les pompes DELPHI et beaucoup d'autres. La série JCRS est divisée en 3 modèles selon la différence de puissance du moteur principal (7,5kW, 11kW et 15kW).
  • Analyseur de gaz d'échappement MQ-550L'analyseur de gaz d'échappement MQ-550 est utilisé pour détecter la densité de HC, CO, CO2, O2 et NO, et peut être adopté pour détecter les performances de combustion et la pollution des gaz d'échappement du moteur. L'analyseur de gaz d'échappement est adapté à de nombreux endroits, comme les stations d'inspection de véhicule, les stations de protection environnementale, les centres de recherche ...