Shanghai Hold Auto Machinery Limited.

Adresse: Room 601, Building 11, No.286 YI JIANG Road, Shanghai,China.
Tél: +86-21-31258259
Fax: +86-21-31258259
Contact: Scyler Lee

Opacimètre

Accueil » Produits » Équipements de test automobile » Opacimètre MQY-200
Opacimètre

L'opacimètre MQY-200 est conçu pour tester la densité des fumées d'échappement des moteurs diesel. Il est adapté à la détection des fumées d'échappement durant la production automobile, la réparation, la surveillance, la vérification des routes et l'étude scientifique. Ce produit peut être utilisé par de nombreux endroits, y compris les stations d'inspection des véhicules, les producteurs d'automobiles, les centres de protection environnementale, les usines diesel, les magasins de réparation, les instituts de recherche scientifique.

Paramètres techniques
Condition opératoire
Température ambiante 0℃~40℃
Humidité relative ≤85%
Pression atmosphérique 86.0kPa~106.0kPa
Alimentation AC 220V±22V, 50Hz±1Hz
Gamme de mesure
Opacité (N) 0~99.90%
Coefficient d'absorption lumineux (K) 0~16.08m-1
Résolution
Opacité (N) 0.01%
Coefficient d'absorption lumineux (K) 0.01m-1
Erreur d'indication
Opacité (N) ±2.0% (erreur absolue)
Emballage
Nom Opacimètre
Matériaux d'emballage Boîte en papier
Dimensions 515×500×360mm
Poids 13kg

Caractéristiques
1. Une structure séparée est utilisée par cet opacimètre et la séparation entre les unités de mesures et les unités de contrôle permet une opération pratique.
2. Le mode de mesure adopte une technologie de flux partiel avancé et la méthode de protection à « rideau d'air » évite toute pollution potentielle du système optique. De plus, la chambre de mesure est contrôlée à température constante, ce qui stop le phénomène de condensation de l'humidité et la précision des résultats de test est garantie.
3. Un canal spécialement conçu est équipé dans cette machine et est utilisé pour détecter la vitesse de rotation et la température de carburant.
4. Le test d'accélération libre et la mesure en temps réel sont disponibles, les données sont traitées automatiquement et alors le résultat de test est afficher sur le large écran LCD. Les données sont directement présentées en coefficient d'absorption lumineuse et d'opacité.
5. Le temps de réchauffement de cet opacimètre est de 15min et le calibrage automatique est réalisé.
6. Ce produit peut stocker 500 groupes de données et rechercher et interroger le numéro de plaque d'immatriculation.
7. L'interface de série RS-232 pour communication avec ordinateur est fournie. De plus, l'interface de la mini imprimante est également fournie.
8. Cet équipement est conforme aux exigences ISO11614 et GB3847-2005.

Nous sommes un fournisseur d'opacimètre en Chine et fournissons également l'analyseur de gaz d'échappement, le banc d'essai pour pompe d'injection, l'aléseuse de bielles, l'aléseuse de cylindre, etc.

Autres produits
  • Testeur de phares série MQDNos testeurs de phares série MQD peuvent détecter et réguler les feux de route, les feux de croisement et les feux de brouillard des phares de véhicules. Ils peuvent être utilisés par les stations d'inspection de véhicules, les producteurs d'automobiles et ateliers de réparation.
  • Banc d'essai pour pompe d'injectionNos bancs d'essai pour pompe d'injection sont disponibles en deux modèles, soit JPS-12DBP et JPS-12DBS. Ils sont adaptés à toutes les pompes diesel mécaniques de BOSCH, DENSO, ZEXEL, DELPHI, CARTER et CUMMINS à l'exception de la pompe PT de CUMMINS. De plus, ils peuvent être utilisés pour tester des paramètres variés de nombreuses sortes de pompes de machinerie, comme le type ...